mardi 29 avril 2014

85-Cette semaine, pêle-mêle...

Cest fou! La semaine dernière, j'étais sur une incroyable lancée, toute heureuse de pouvoir annoncer la bonne nouvelle et remplie de joie par tous ces commentaires positifs de votre part. Et ce samedi, c'était comme si je redescendais d'un nuage... Un samedi gris, froid, seule avec moi-même, super déprimant, beurk...
Je crois bien que les montagnes russes émotionnelles, ça ne fait que commencer!!

Alors dimanche, on se reprend en main: un arrêt à la quincaillerie pour se procurer le nécessaire pour réaliser un projet d'appart: la tablette au-dessus de la laveuse. Philippe, lui, s'est mis sur la peinture des tabourets. (photos à venir) 

Oh, et j'ai eu droit à un petit remontant, dimanche midi, en parcourant mes blogs favoris: Une mention vraiment appréciée de mon blog sur celui d'Yvette la chouette (à ajouter à votre ''blog roll'' si ce n'est pas déjà fait!)... Encore merci, Yvette!

Mais aussi... C'est déjà le mois de mai jeudi! On va le souhaiter plus doux/chaud/ensoleillé que le précédent, tiens. (Je veux et j'exige que les arbres fleurissent, là, maintenant! )

Montage ambiance un peu printanière, rosée: un café aux murs fleuris où j'aimerais m'arrêter lors de notre prochain séjour à Brooklyn, un foulard léger, des bourgeons/chatons tout doux, une jolie illustration végétale et une petite assiette ''motivante''...

Photos: 1 | 2 | 3 | 4 | 5

et aussi...

recette: une trempette qui change de l'hummus et de la salsa... via love and lemons
+
livre: j'ai eu l'occasion de lire ce magnifique livre  - oui, ça se passe en hiver! Le texte m'a touché et les illustrations, d'Isabelle Arsenault, sont adorables. Un beau cadeau à offrir.
+
photos: ça sent l'été à plein nez dans ce montage... via bloesem


À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...