dimanche 22 juin 2014

Une boutique: Comme des enfants.

Hier, j'ai mis à l'ordre du jour d'aller faire un tour dans cette toute nouvelle boutique,
Comme des enfants, dans le Mile-End.


Dès mon entrée, j'ai été agréablement surprise de voir (et revoir) la propriétaire, Marie-France, qui est en fait une ancienne collègue de travail (dans une autre vie!).

Et cet endroit m'a tout de suite enchantée: le magnifique local blanc et aéré, le mobilier et la présentation visuelle, les minis éléments décoratifs (petits accents rose fluo), et bien entendu la sélection des articles. Il y a également une zone à l'arrière pour faire des ateliers créatifs et des événements.

C'est comme si on avait rassemblé pour moi ma collection d'images pour enfants sur mon compte Pinterest dans un seul espace! Magie!

Tous les jours, je vois, de manière virtuelle, une multitude de produits pour tout-petits en parcourant mes blogs préférés, Pinterest et Etsy. Mais là, de pouvoir les regarder et les toucher en vrai, c'est une autre histoire! J'ai eu des coups de coeurs et fait également des découvertes provenant d'ici et d'ailleurs.

J'y ai trouvé, entre autres, les kits d'étampes de Yellow Owl Workshop, des échelles de croissance façon rubans à mesurer, des livres d'histoires à dessiner soi-même, des présentoirs en bois en forme de petites maisons, des livres illustrés de la Pastèque, des washi tapes et autres accessoires festifs, des tatouages temporaires de Tattyoo, une jolie lune en laine de Sara Carr, des lignes de vêtements vraiment chouettes et beaucoup d'autres trésors.

Je vous le dis tout de suite, tous les présents provenant de ce magasins seront les bienvenues dans notre chaumière! (des certificats-cadeaux sont également disponibles!)

Ça vaut vraiment une visite! (ou deux, ou trois...) ♥♥♥

Comme des enfants
122, Bernard Ouest, Montréal
facebook


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...