dimanche 23 août 2015

Projet créatif: petit sac à dos pour la garderie

Sur la petite liste de choses à apporter à la garderie (la 1ière journée c'est demain, le 24 août!) il y avait un sac pour les effets personnels... J'ai essayé de voir ce qu'on avait déjà à la maison et puis je me suis dit que je pouvais sûrement en faire un moi-même. J'ai repensé au petit sac pour mettre notre linge d'éduc au primaire... souvenirs... J'ai cherché des patrons sur internet et finalement, j'ai décidé de suivre les explications de ce sac-ci.

J'ai la manie de garder plein de choses qui pourraient servir ''au-cas où'' (histoire de famille). Donc, avec des retailles de pantalons transformés en short, une fermeture éclair pour un projet qui n'a jamais vu le jour et une paire de lacets qui ne servaient pas, j'ai réussi à faire ça!

Je dois le dire, quand j'ai cousu le petit sac sur l'envers et que je l'ai ensuite retourné, j'étais toute émue. Le premier petit sac de Vincent pour la garderie. wow. Et je le trouvais beau aussi!!

Bon, je n'ai pas tout documenté en étape et en photo. J'ai fait ça rapido-presto pendant deux siestes de petit loup. (et j'ai aussi inventé la portion pour coudre le petite poche avant parce que ce n'était pas dans le projet d'origine...)

Encore une fois, je suis bien contente et fière du résultat final!
Je vais peut-être ajouter une petite ''patch'' de Bellemine là-dessus. Je ne sais pas encore!

Bon dimanche et bonne rentrée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...