vendredi 4 mars 2016

Dans mon quartier: Cokluch Mini

Aujourd'hui, je propose une nouvelle série qui fait la promotion du talent et des beautés qui m'entourent, ici, dans Villeray. Je ne sais pas à quelle fréquence je publierai sur ce sujet mais je commence ici. On verra bien!

Depuis l'automne dernier, la boutique-atelier de vêtements et accessoires Cokluch s'est lancée dans la confection de vêtements pour tout-petits. Et c'est ce lundi que les deux designers et copropriétaires, Christine Guérin et Laurie Lemieux, ont officiellement ouvert la boutique Cokluch Mini, dans le local adjacent à leur boutique d'origine.


On y retrouve, bien sûr, leurs magnifiques créations pour les 0 à 3 ans, mais également de jolis objets réalisés par des artisans d'ici comme RaplaplaNot Sew Strange (j'en ai parlé ici), Bellemine, Baltic Club, etc.

Il y a aussi un petit coin repos pour la famille avec un divan, des livres et des jouets. On offre même des boissons et des collations. C'est merveilleux!

Mon coup de cœur:
La petite chemise à motif de lapin de la nouvelle collection...
Elle n'est pas encore arrivée en boutique, mais on peut l'admirer sur la page couverture de leur lookbook printemps-été 2016.


Cokluch Mini
410, rue Villeray, Montréal



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...