vendredi 29 juillet 2016

131-Jeudi Photos 10 en un mois!

Ce mois-ci: Oui! Déjà la fin du mois de juillet! Il est passé à la vitesse de l'éclair celui-là! Même si je n'étais pas en vacances, j'ai quand même fait deux escapades hors de mon île, quelques balades ici et là et, bien sûr, des pique-niques au parc!

-Fin de semaine familiale chez des amis sur la rive-sud (avec orages et averses en prime!): Vincent s'est fait une nouvelle amie, on a joué aux mégablocs et fait connaissance avec un nouveau chaton tout gentil.

-J'ai observé les capucines en fleur dans mon solarium pendant les jours de grosses pluies.
-Le reste du temps, on a bien profité du parc pour aller manger sur la pelouse avec la famille et les amis.

-J'ai commencé à me rendre au travail à pied, une à deux fois par semaine (40 min environ). Ça me permet de prendre des chemins différents et de découvrir de belles murales en devenir. Déjà, cette semaine, celle-ci avait pris des couleurs!
-Autre trouvaille, lors d'une sortie en solo avec Vincent
-Clin d'oeil...

Coups de coeur du mois:
-Ma visite à la papeterie Nota Bene. Je voulais tout acheter! Heureusement que j'avais Vincent avec moi sinon j'aurais passé la journée là! Je suis repartie avec un stylo pour moi et un crayon multi tons pour petit loup. J'ai déjà hâte d'y retourner (toute seule cette fois!!)
-Côté bouffe: Lors de notre dernier pique-nique, ma soeur Raphaëlle nous a apporté cette merveille du Café Ricardo. Un mélange parfait entre un gâteau au fromage et une tarte au citron. Divin.

À lundi prochain! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...