mercredi 31 mai 2017

1/ Vacances 2017: Londres

Je suis enfin de retour, ici, avec un résumé de mes vacances en amoureux à Londres, en Normandie et à Paris.

Les 4 premiers jours de notre périple se sont déroulés chez nos amis à Londres. (comme il y a deux ans!) Nous nous sommes baladés, nous avons magasiné et bien bu et mangé aussi! J'y ai également célébré mon anniversaire! (38 ans! ouf!)

-Mon amour fidèle pour ces briques, ces cheminées et les jardins anglais, dès notre arrivée...
-Jolis pavots dans un marché de fleurs, dans Balham.

-Premier brunch chez Milk: tout était bon. Mention spéciale pour le granola!

-Samedi: direction Shoreditch et Bricklane.
Nous avons pu admirer les différentes manifestations artistiques sur les murs des bâtiments. Je suis également tombée en amour avec les tuiles vertes...

-J'ai enfin mis les pieds dans le Labour and Wait, boutique d'accessoires utilitaires magnifiques. Et ces légumes dans un marché... c'est pas beau, ça?

-Nous avons pris une pause chez Attendant. J'ai eu envie d'une dose de verdure!
(excellente d'ailleurs!)

-Bricklane et ses murales...

-Dimanche: Nous avons fait le River Bus sur la Tamise jusqu'à Greenwich. Nous sommes partis du centre, près de la grande roue et du Big Ben. C'était intéressant d'avoir un nouveau point de vue sur l'architecture de la ville et ses ponts.

-À Greenwich, là où passe le méridien zéro, nous avons dégusté un Sunday Roast au Mitre. Un plat familial typique du dimanche, au pub.

-Nous nous sommes ensuite promenés dans le parc tout en hauteur pour avoir une vue imprenable sur la ville. Les marroniers étaient en fleurs de même que les glycines.

-J'adore ce côté romantique de Londres avec les géraniums et les rosiers devant les maisons...
-Coucou Némo!



Un gros merci à nos hôtes et amis. Nous avons passé d'excellents moments en votre compagnie! Merci pour toutes les petites et grandes attentions!


À venir: La Normandie!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...