jeudi 21 juin 2018

166-Jeudi Photos: Vacances en famille

Première semaine de vacances de l'année: Sortie familiale à Boston et ses environs.
Nous avons séjourné chez ma tante qui demeure à Lynn, tout juste au nord de Boston.
La plage et la mer sont accessibles à pied de la maison... On a en profité! Le son des vagues, les coquillages à observer et le sable, parfait pour Vincent et ses petits véhicules de construction!

Nous sommes allés au New England Aquarium de Boston le premier jour.
Ça faisait plus de 20 ans que je n'avais pas visité cet endroit!
Il y a encore l'énorme bassin central sur plusieurs étages, rempli de poissons, de coraux, de quelques requins et aussi des tortues marines.Toujours aussi fascinant!
Il y a également un endroit avec des étoiles de mer et quelques poissons qui peuvent être touchés, sans parler du grand plan d'eau avec des raies que l'on peut caresser...

Le lendemain, nous avons fait le Children Museum: c'est vraiment conçu pour les petits!
On a observé Vincent explorer les lieux et s'amuser dans les différentes salles. Il a beaucoup apprécié l'aire de construction (on n'est pas surpris) et la boutique du musée où il y avait tout un choix de petites voitures...

Nous avons passé notre samedi avant-midi sur la plage de Revere Beach, entre Lynn et Boston. Il n'y avait pas trop de monde avant le dîner, c'était parfait! Vincent a eu énormément de plaisir à courir dans l'eau et jouer dans le sable. J'ai bien aimé aussi rester à rien faire sous le parasol...

Le soir, nous sommes retournés avec ma tante sur la plage de Lynn pour une dernière fois...

Cinq jours dont près de deux pour le déplacement Montréal-Boston, ça passe vite!
J'aurais bien aimé profiter de la mer encore un peu...

Un gros merci à nos hôtes!
Nous avons été reçus comme des rois!

À bientôt!

1 commentaire:

1. Une bien jolie petite famille et un voyage court mais qui avait l'air inspirant !

RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...