jeudi 26 juillet 2018

168-Jeudi Photos: Juillet

Juillet à Montréal? Canicule, climat tropical, chaleur et humidité... Et très peu de pluie! J'ai fait des activités peu demandantes, des recettes avec le moins de cuisson possible et arrosé les plantes dehors tous les jours. Je me rappelle toutefois de deux matinées agréables où je sentais la fraîcheur sur mes bras en vélo: le bonheur. Vive l'été!

-Mes parents sont venus nous visiter samedi dernier. J'ai eu droit à un ''panier bio'' de fruits et légumes provenant directement de leur jardin. Il y avait ces gadelles-là, en trois variétés et aussi des petits bleuets cueillis dans le champ derrière. (merci maman!!) J'en ai fait un dessert avec de la crème fouettée et des biscuits à la noix de coco de la fruiterie. Miam! Encore merci pour toute cette générosité!

-En mode recette sans cuisson, j'ai réalisé cette salade toute simple: petites tomates, bocconcini, basilic, huile et vinaigre balsamique. Ça fonctionne à tout coup!

-Avec Vincent, on a fait des petites sorties au parc, à l'ombre... (Un jour, il y aura peut-être un carrée de sable dans notre propre cour?)
-Dessins à la craie sur le chemin du parc

-Mon laurier a eu chaud aussi. Mais il a bien fleuri!
-Mes petits pois mange-tout sont sortis!

-Des couchers de soleil dont je ne me lasse pas...

Bonne nouvelle! C'est le retour d'August Break!
Je vais m'y mettre dès le 1er août.
La liste des thèmes des photos est juste ici!

Oh! Et il y a aussi quelques photos supplémentaires ici pour ceux qui ne vont pas souvent sur Instagram.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...