dimanche 16 octobre 2016

135-Jeudi Photos Vacances 2/2

La suite, la suite...
On a passé notre premier dimanche à l'extérieur de la ville, soit à la Cabane à sucre du Pied de cochon, pour savourer un délicieux festin sous le thème des récoltes. Vincent s'est régalé et on a découvert qu'il aimait le foie gras... Toutefois, après le quatrième service (sur douze), il n'en pouvait plus! On a donc pris des pauses à tour de rôle entre les plats pour divertir notre petit loup. Il y avait, entre autres, de jolies poules en liberté à regarder dans la cour avant. (En hiver, ça avait l'air de ça.)

Par la suite, pour digérer le tout, on est allé cueillir des pommes dans un verger tout près. La variété Honey Crisp, c'est délicieux!

Pendant notre séjour à Toronto vers la fin de la semaine, Vincent s'est fait garder chez mes parents et les arbres étaient là-bas à leur meilleur, je crois. On n'a pas eu besoin d'aller aux citrouilles, il y en avait déjà tout plein sur place!

Je ne sais pas si c'est un automne plus splendide qu'à l'habitude ou si c'est la température qui était plus clémente début octobre ou les deux, mais je suis vraiment émerveillée cette année. J'ai pris plusieurs photos lors de nos déplacements sur la route et à chaque nouvelle bordure de forêt, j'étais ébahie. (J'ai sûrement dit wow! mille fois.)

Voilà!

À jeudi prochain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...